Les amoureux de Lavardens, la première escapade culturelle radiophonique de Pass’enGers

Lavardens, c’est le village que nous avons choisi d’aborder, ou plus exactement que Charlotte de Malet a choisi d’aborder pour notre première émission radiophonique. visite guidee Lavardens pittoresque chateau Renaissance Gers

Pourquoi Lavardens? Parce que c’est un site emblématique du patrimoine du département, parmi les Plus beaux villages de France.  Parce que son château majestueux est le fruit d’une belle histoire d’amour entre Antoine de Roquelaure et Suzanne de Bassabat que nous avions envie de vous raconter. Et parce que, peut-être, cela vous donnera envie de venir découvrir le village lors d’une visite guidée un peu particulière en notre compagnie, le samedi 13 février prochain, veille de la saint-Valentin.

enregistrement radio Lavardens (1)L’émission a été préparée et enregistrée par Charlotte de Malet et Marlène Bel à la Radio de la Save, avec le soutien technique et les précieux conseils de Loïc Gortych.

Ecouter l’émission

L’émission “Les amoureux de Lavardens” a été diffusée sur Radio de la Save, Radio Fil de l’eau, Radio Coteaux, Gascogne FM et Radio d’Artagnan tout au long du mois de janvier 2016.

Vous pouvez désormais l’écouter en podcast en cliquant ici.

Radio CoteauxRadio de la SaveRadio Fil de l'eauGascogne FMRadio d'Artagnan

Suivez le guide!

Pendant l’été, retrouvez-nous tous les mercredis matin pour des visites plus “classiques” du village et du château de Lavardens.